Vous devez entrer en contact avec le service informatique de l’Université via le lien https://usaintlouis.atlassian.net/servicedesk/customer/portals

Regardez dans vos spams, si il n’y sont pas, vérifiez dans votre historique si votre commande a bien été enregistrée.

Il n’est malheureusement pas possible d’annuler une commande validée, nous en sommes vraiment navrées.

Le service Reprographie dispose de valves pour la vente de syllabus/livres d’occasion. Vous pouvez vous présenter au comptoir de vente et l'un de nos jobistes se fera un plaisir de vous aider (y compris pour la vente via les réseaux sociaux qui marche très bien).

Adressez-vous au comptoir de vente.

Si le statut de votre commande est en expédié, vos syllabus sont disponible au comptoir de vente des support de cours.

Si vous êtes enregistré comme étudiant boursier, lors de l'étape de payement de votre commande, vous devez sélectionner l'option 'payé par l'école'. Vous ne devrez donc pas payer vos syllabus.

Si vous n'êtes pas encore repris comme étudiant boursier, vous devez payer vos syllabus et introduire une demande de remboursement via l'école.

Il faut alors compter 5 jours ouvrables pour la livraison à la Reprographie qui en assure la distribution.