FAQ

Je n’arrive pas à me connecter avec mes identifiant/mot de passe?

Vous devez entrer en contact avec le service informatique de l’Université via le lien https://usaintlouis.atlassian.net/servicedesk/customer/portals


Je ne reçois pas d’e-mail de confirmation de commande/livraison?

Regardez dans vos spams, si il n’y sont pas, vérifiez dans votre historique si votre commande a bien été enregistrée.


Ma commande a bien été enregistrée mais je n’ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande/livraison, y compris dans mes spams?

Contactez-nous via le formulaire de contact.


Puis-je annuler ma commande, je me suis trompé.e?

Il n’est malheureusement pas possible d’annuler une commande validée, nous en sommes vraiment navrées.

Le service Reprographie dispose de valves pour la vente de syllabus/livres d’occasion. Vous pouvez vous présenter au comptoir de vente et l'un de nos jobistes se fera un plaisir de vous aider (y compris pour la vente via les réseaux sociaux qui marche très bien).


J’ai annulé ma commande mais je constate que j’ai quand même été débité.e?

Contactez-nous via le formulaire de contact.


Il manque un article à ma commande?

Adressez-vous au comptoir de vente.


Ou et quand puis-je récupérer mes syllabus?

Si le statut de votre commande est en expédié, vos syllabus sont disponible au comptoir de vente des support de cours.


Je suis étudiant boursier, dois-je payer mes syllabus? 

Si vous êtes enregistré comme étudiant boursier, lors de l'étape de payement de votre commande, vous devez sélectionner l'option 'payé par l'école'. Vous ne devrez donc pas payer vos syllabus.

Si vous n'êtes pas encore repris comme étudiant boursier, vous devez payer vos syllabus et introduire une demande de remboursement via l'école.


Délai de livraison? 

Il faut alors compter 5 jours ouvrables pour la livraison à la Reprographie qui en assure la distribution.